E-mail marketing

Malgré l’augmentation de l'importance des réseaux sociaux dans la communication online, l’emailing reste le canal privilège car il peut être très efficace si il est correctement utilisé. Notamment en ciblant directement une personne en personnalisant l’email avec son nom.

Campagne e-mail marketing

L’email marketing est toujours bien présent de nos jours mais il a fortement évolué notamment avec mobilité des emails sur les différents terminaux mais également avec l’évolution des filtres anti-spam.

Il est donc recommandé de faire appel à une agence spécialisées en stratégie e-marketing. Punchmyweb est donc là pour répondre à vos besoin.

Récoltez les informations

Un email correctement envoyé est un email envoyé à la bonne personne. Pour cela, il faut récolter une lise de contact et cibler leurs besoins en plus de détails sur leurs profils.

Chaque opportunité de récolte est bonne à prendre : participation à un jeu coucous, l’inscription à une newsletter ou encore un programme de fidélisation.

Mais pour segmenter vos contact, l’adresse mail ne suffit pas. Si vous désirez cibler un type de client spécifique il vous faut également récolter des données démographiques tels que le nom, le sexe ou encore l’âge.

Communication ciblée et personnalisée

Après avoir segmenté vos contacts, il est maintenant possible d’envoyer un e-mail a un ensemble précis de profils qui auront les même besoins tout en personnalisant son design : palette de couleurs, images, …

Dans le même principe, il sera donc possible de saluer votre destinataire dans le sujet de cet e-mail. Ce qui augmentera considérablement son taux de clic.

Une campagne emailing éfficace avec Punchmyweb

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